Les Légendaires | Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Pour les testeurs qui s'inscriront

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pour les testeurs qui s'inscriront Pour les testeurs qui s'inscriront Icon_minitimeLun 7 Nov - 3:45

Coucou, merci de laisser un petit message ici, sans quoi votre inscription sur ce forum test ne servira a rien^^

Faites nous un ptit coucou pour une fois qu'on vous autorise a flooder x)





MisaMisa
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011
Pour les testeurs qui s'inscriront Vide
https://legendairestest.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour les testeurs qui s'inscriront Pour les testeurs qui s'inscriront Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:46

Un message? Oui, mais quoi? ._.





PykkdecuivrePykkdecuivre

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Pour les testeurs qui s'inscriront Vide


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour les testeurs qui s'inscriront Pour les testeurs qui s'inscriront Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:51

Peut-être un petit bonjour ?





MaliceMalice

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2011
Pour les testeurs qui s'inscriront Vide


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour les testeurs qui s'inscriront Pour les testeurs qui s'inscriront Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:52

Merci merci !!! N'oubliez pas vos signature etc, je trifouille mes codes donc ça bug un peu^^ Vous êtes là pour me permettre de voir ce qui cloche =3

Vous êtes choux jvous aime





MisaMisa
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011
Pour les testeurs qui s'inscriront Vide
https://legendairestest.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour les testeurs qui s'inscriront Pour les testeurs qui s'inscriront Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:57

Hum... Salut et vive Nouvelle ère et Misa! (et tout le monde d'autre! Very Happy )





MyshiMyshi

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2011
Pour les testeurs qui s'inscriront Vide


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour les testeurs qui s'inscriront Pour les testeurs qui s'inscriront Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:11

Youhou!!!!!! C'est Mouah!

Pour l'instant aucun problème à signaler!





Ange-CelesteAnge-Celeste

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2011
Pour les testeurs qui s'inscriront Vide


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour les testeurs qui s'inscriront Pour les testeurs qui s'inscriront Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:55

Bonjour!!! Very Happy Je viens de m'inscrire!! Encore bravo à Fourrure Noire pour ce superbe design!!!





ShayminShaymin

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Sur Alysia.
Pour les testeurs qui s'inscriront Vide


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour les testeurs qui s'inscriront Pour les testeurs qui s'inscriront Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:18

Et bien !! Il est superbe ce nouveau design Very Happy Bravo à toutes les 2, Misa et Fourrure noire Wink

Bon, je vais pas écrire 3 pages pour rien étant donné que c'est juste un test pourtant j'en ai bien envie Razz

Bref, encore merci à toi Misa de te charger de ça et j'ai hâte de voir ma récompense Wink





SidesoulSidesoul

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2011
Pour les testeurs qui s'inscriront Vide


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour les testeurs qui s'inscriront Pour les testeurs qui s'inscriront Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:46

Hello, super surprise le design du forum,vous faites du super boulot les filles! =D
Ben, faut poster un message alors voilà qui est posté! x)





Invité
Invité
Pour les testeurs qui s'inscriront Vide


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour les testeurs qui s'inscriront Pour les testeurs qui s'inscriront Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:09

Coucou Misa ! =D
Et que dire d'autre ? ...Bon courage pour la suite !

(Teru (mon avatar n_n) regarde du mauvais côté é_è)





LilouLilou

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2011
Pour les testeurs qui s'inscriront Vide


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour les testeurs qui s'inscriront Pour les testeurs qui s'inscriront Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:35

Super le design, vraiment bien pensé! Oh, et coucou misa!....Que vois-je? L'avatar à GAUCHE? MERCI! (si c'est permanent)





élysio aime Hetaliaélysio aime Hetalia

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2011
Pour les testeurs qui s'inscriront Vide


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour les testeurs qui s'inscriront Pour les testeurs qui s'inscriront Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:10

Ah non, je suis navré, le forum préfère à droite^^ l'avatar sera donc à droite =/

Cela dit très jolie signature!!!


Merci beaucoup à tout les participants =3

cheers





MisaMisa
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011
Pour les testeurs qui s'inscriront Vide
https://legendairestest.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour les testeurs qui s'inscriront Pour les testeurs qui s'inscriront Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:32

Je n'ai pas encore eu le temps de jeter un coup d'œil à tous les coins et recoins du forum, mais je créerai, dès que je le jugerai nécessaire, un topic dans lequel pourront être regroupées toutes les fautes d'orthographe présentes dans cette version ^.^





Invité
Invité
Pour les testeurs qui s'inscriront Vide


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour les testeurs qui s'inscriront Pour les testeurs qui s'inscriront Icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:23

Hihu.
(Fin du message, merci et aurevoir.) ... //SBAFF//





ShimyElementaireShimyElementaire

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2011
Pour les testeurs qui s'inscriront Vide


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour les testeurs qui s'inscriront Pour les testeurs qui s'inscriront Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:11

Je n'ai rencontré aucun bug concernant l'accés aux différents topics. Je poste ce message pour re-dire que le nouvau design est super, que Fourrure Noire et Misa on bien travaillé, etc, etc...
Bref, bravo aux auteurs de ce nouveau design!!!

PS: sur le Nouvelle Ere d'origine, j'aime beaucoup la nouvelle bannière. Qui c'est qui l'a fait?





ShayminShaymin

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Sur Alysia.
Pour les testeurs qui s'inscriront Vide


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour les testeurs qui s'inscriront Pour les testeurs qui s'inscriront Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:46

Shaymin: c'est une ban ancienne repêchée.

Sinon, le online est trop magnifique, travail de fourrure je parie? ^^ C'est trop beau, ça change vraiment. Si il reste autre chose, c'est d'activer la réponse rapide, ce serait pas mal.





Invité
Invité
Pour les testeurs qui s'inscriront Vide


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour les testeurs qui s'inscriront Pour les testeurs qui s'inscriront Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:48

Tenebriis: merci pour l'info!

C'est vraiment bien que l'on ait aménagé le Forum de façon à pouvoir faire une réponse rapide! Smile





ShayminShaymin

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Sur Alysia.
Pour les testeurs qui s'inscriront Vide


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour les testeurs qui s'inscriront Pour les testeurs qui s'inscriront Icon_minitime






Contenu sponsorisé

Pour les testeurs qui s'inscriront Vide


Revenir en haut Aller en bas

Pour les testeurs qui s'inscriront

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires | Test :: Le forum :: Discussions-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit